Mes produits chouchous de chez Lush

vendredi, mai 12, 2017


Ça fait quelques temps qu'on n'a pas parlé de beauté et de produits géniaux par ici, alors j'ai décidé de remédier à ça ! Vous le savez si vous me suivez depuis longtemps : Je suis amoureuse de Lush. À moins que vous ne viviez dans une grotte, vous avez sans doute déjà entendu parler de la marque, voire déjà testée. Si non, je vous invite fortement à aller jeter un œil à leur site, où vous pourrez trouver toute leur gamme, mais également leurs engagements et leur éthique. Pour ma part, je vais me contenter de vous parler des quatre produits que j'aime le plus chez eux (◡‿◡cliquez sur les photos pour une meilleure qualité





Après vérification, je viens de voir que ce petit masque a changé de nom et s'appelle désormais Love Lettuce ! Mis à part ce petit changement, rien n'est différent avec ce produit. Il est toujours aussi efficace, et si comme moi vous avez la peau mixte à grasse, avec des imperfections, je suis certaine que vous l'adorerez ! Votre peau sera fraîche, hydratée, rebondie, et surtout, purifiée. Alors non, désolée, vos boutons ne disparaîtront pas (j'aurais acheté tout le stock de la boutique de Montpellier si c'était le cas), mais vous verrez que vos imperfections se feront moins présentes ! Pour ma part, je pose ce masque une à deux fois par semaine (lorsque je l'ai), et je sens clairement la différence. En plus, il sent hyper bon (ne vous laissez pas rebuter par sa couleur verte surtout) !



Comme Love Lettuce, Cupcake est un masque à laisser poser sur le visage. Il est plus dense et plus compliqué à étaler, car il est assez compact, mais en tout cas, il marche très bien, et effectivement, il purifie bien la peau (en plus d'y laisser une odeur de chocolat à vous faire grossir sans y goûter).



Vous devez vous dire que j'ai un souci avec les noms des produits Lush, vu qu'ils ne sont pas identiques sur mes photos et sur les liens que je vous donne ahah ! Mais Gratte-ciel (ou Rub Rub Rub) est, comme Love Lettuce, le même produit (il change simplement de nom à chaque fois que je fais un tour en boutique, c'est dingue) ! J'utilise ce gel douche avant de me raser, car il exfolie ET nettoie mon corps en même temps, et si comme moi vous êtes flemmard(e), ce produit est un gain de temps considérable. Le principe est un peu déroutant la première fois, puisque le produit ne mousse qu'une fois les grains rincés. Il reste en fait une pellicule de produit, que vous faites donc mousser, et qui complète l'action exfoliante des grains de sel. En revanche, faites attention si vous avez une petite coupure, car le produit pique énormément au contact des plaies, et croyez-moi, ça fait mal. Malgré ce petit bémol, je vous conseille Rub Rub Rub mille fois !



Décidément, chez Lush, les noms français sont remplacés par les noms anglais... Je ne suis pas certaine à cent pour cent que Rehab soir Retour dans le droit chemin, mais au vu de la description, j'en suis presque certaine (sinon, c'est que ce shampoing n'existe plus) ! En tout cas, ce produit est fantastique. Même s'il ne rend pas les cheveux doux et brillants après utilisation, il les renforce vraiment et leur fait un bien fou (et ça se sent). Le seul problème que je peux vous partager, c'est l'odeur : Elle est sympa au début, mais elle finit vite par tourner un peu (du moins pour le grand format), voire à écœurer. Malgré tout, c'est un shampoing que j'aime énormément, et que je n'hésite pas à racheter lorsque je fais un tour chez Lush.


Il y a des tas d'autres produits de la marque que j'apprécie, mais ces quatre-ci sont ceux que j'achète le plus souvent, et que j'ai donc testés "à fond" ! N'hésitez pas à me dire quels sont vos cosmétiques préférés de chez Lush, histoire que je fasse quelques découvertes ! (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

6 plume(s) déposée(s)

  1. j'entend beaucoup parlé de Lush et je n'ai pas encore testé. Va peut-être falloir que je m'y mette un jour ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une marque sympa ! Après, il faut trouver son bonheur :)

      Bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer
  2. Je n'ai pas l'habitude de faire des razzia chez Lush - je trouve ça un peu cher pour ce que c'est parfois - mais j'aime bien tout de même cette enseigne et je suis surtout une grande adepte de leurs shampoings !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce n'est pas donné, mais un petit craquage de temps en temps, ça ne fait pas de mal ahah ! (◡‿◡✿)

      Supprimer
  3. Je n'ai encore jamais testé de produits Lush. Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé, je me rends souvent dans leur boutique puis là, c'est le drame :P
    Il faudrait vraiment que j'essaye au moins une fois histoire de ne pas mourir bête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est vrai qu'il y a beaucoup de choix, difficile de savoir vers quoi se diriger (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin